• Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

Formation à destination des professionnels du patrimoine.

Les Journées de l'Ingénierie Patrimoniale

Pavillon Dauphine, Paris 16e

les 7 et 8 février 2018

INVESTISSEMENT IMMOBILIER

- stratégie et fiscalité - 

 

Grande formation

pour les professionnels

du patrimoine.

 

Un thème autour de l'immobilier

Plusieurs raisons à cela :

La première, c’est que, au cours des six dernières éditions des JIP, les questions immobilières n’ont été abordées que partiellement et pas de façon globale.

La seconde est que les changements politiques récents sont susceptibles de bouleverser la fiscalité de l’immobilier qui apparaît comme un domaine plutôt mal aimé du nouveau président de la République, à la différence des investissements considérés comme “productifs”.

Et enfin, la troisième est que l’immobilier est un secteur considérable, d’abord dans l’économie générale du pays, et ensuite dans le patrimoine des Français.

Le sujet est d’autant plus important qu’il est souvent d’une complexité effroyable et pleine de surprise. C’est pourquoi nous avons tenu à demander aux spécialistes les plus talentueux et les plus compétents de dévoiler “les mystères de l’immobilier”.

Des intervenants de haut vol

Ils sont tous parmi les meilleurs spécialistes dans leur domaine ; ils savent rendre accessibles les concepts les plus ardus ; ils ont le talent de donner à leur auditoire à la fois les clés pour comprendre et les techniques pour mettre en pratique ces mêmes concepts.

 

Un vrai moment de convivialité

La formation, c'est bien, c'est dense et ça exige une attention soutenue des participants. C'est pourquoi, il est bon de pouvoir souffler au cours des pauses aménagées à cet effet. Ces pauses seront d'autant plus agréables et reposantes qu'elles seront assurées, au plan gastronomique, par Saint Clair, l'un des plus remarquables traiteurs de Paris. 

 

Formation professionnelle

 

 

 

Comptabilisez des heures de formation en participant aux JIP.

Assister aux plénières des Journées de l'Ingénierie Patrimoniale vous permet de comptabiliser des heures dans le cadre de vos obligations de formation continue. Le nombre d'heures varie selon l'organisme auquel vous êtes affilié et votre spécialisation (plus de détails ici).

Pour obtenir votre attestation de présence, il vous faudra impérativement badger aux bornes prévues à cet effet et signer la feuille d’émargement dès votre entrée dans la salle de formation de manière à enregistrer votre présence. Votre attestation vous sera envoyée par e-mail à l’issue de la formation et dans un délai de 30 jours maximum.

 

Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 11 93 07379 93 auprès du préfet de région d’Île-de-France

sous le nom "Ingénierie Patrimoniale et Formation".

 
 

Nos partenaires en 2018

En voir plus
En voir plus
En voir plus

Les organismes partenaires

Nos partenaires médias

En voir plus

Organisation, commercialisation et coordination

 

IPF (Ingénierie Patrimoniale et Formation) | JIP

    8 rue de Berri

    75008 Paris

    +33 (0)1 47 64 47 64

F  +33 (0)1 56 59 73 74

    contact@jip-patrimoine.com

Les Journées de l'Ingénierie Patrimoniale

 

Le Pavillon Dauphine

Place du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny

75116 Paris

+33 (0)1 44 38 78 68

 

  • Les JIP sur Facebook
  • JIPatrimoine sur Twitter